HOROSCOPE DU MERCREDI 21 AOUT 2019

LION

Si vous voulez une réconciliation amoureuse, faites oublier vos petites erreurs passées,  montrez que vous avez un cœur et aimez gratuitement.

 

VIERGE

Si tout ne va pas toujours dans votre sens, il faut peut être vous demander pourquoi, et éventuellement changer votre fusil d'épaule.

 

BALANCE

Pour solutionner vos problèmes, remettez-vous un peu en question pour trouver les solutions adéquates, et passer l'éponge.

 

SCORPION

Dans la vie quotidienne, évitez les reproches et réglez les conflits sans jamais laisser  un contentieux s'installer durablement.

 

SAGITTAIRE

Votre instinct globe-trotter va s'exprimer et s'enflammer, et si vous vous engagez pour une mission hors norme, pas question de vous arrêter.

 

CAPRICORNE

Comme le bon vin certains natifs vont se bonifier avec le temps et un Capricorne sur la voie de l'ascension, est toujours un très sérieux concurrent.

 

VERSEAU

Si vous avez envie de vous faire pardonner, il est bon de coopérer et de se tendre la main, c'est la bonne méthode pour redorer votre blason.

 

POISSONS

Vous aurez de moins en moins de mal à tourner les pages de votre vie qui ne vous conviennent plus, et qui n'ont plus de sens évidemment.

 

BELIER

De plus en plus dynamique, spontané, voire parfois imprévisible, vous allez profiter du mieux présent mais provisoire apparemment.

 

TAUREAU

Gare à ces envies folles qui vous prendraient de plus en plus à brûle pour point, et c'est pour ça qu'on a parfois du mal à vous suivre.

 

GEMEAUX

Si vous avec l'intention de gaspiller le fruit de votre travail, une facette épicurienne s'installe, ainsi que le confort, le luxe, pour aborder une vie plus épanouie.

 

CANCER

Un peu papillon et plutôt dépensier, des ailleurs de courant d'air, ce qui ne peut pas plaire à tout le monde, une petite restriction sera de bon aloi.

Ranking bookmakers sites
Free Themes | bigtheme.net
Reviw on bokmaker Number 1 in uk http://w.artbetting.net/ William Hill
Full Reviw on best bokmaker - Ladbrokes http://l.artbetting.net/ full information