HOROSCOPE DU JEUDI 21 FEVRIER 2019

POISSONS

Un peu contrariante cette journée, un contrat qui était sur le point d'être signé, vous ramène à la case départ, assurez quand même, pas de découragement.

 

BELIER

Aujourd'hui c'est quitte ou double, face aux doutes, prenez un petit break de cœur, afin de débloquer la situation, pas facile mais utile.

 

TAUREAU

Vous n'avez pas droit à l'erreur, mais autant dire, que vous avez assez de ressources pour tirer habilement votre épingle du jeu.

 

GEMEAUX

Votre cœur fait des étincelles, en revanche, il faudra faire quelques concessions, si vous voulez que votre histoire marche, pour l'instant votre cœur est à l'épreuve.

 

CANCER

C'est la journée du neuf, l'inattendu n'est pas exclu, mais vous avez enfin les coudées franches pour foncer, via la réussite.

 

LION

Dans vos activités, vous devrez serrer les dents et prendre votre mal en patience avant que le vent ne tourne en votre faveur.

 

VIERGE

Du cran et du mordant professionnel, tout ce dont vous avez besoin pour exploiter votre savoir-faire et surtout le faire reconnaître.

 

BALANCE

Un imprévu, l'intervention d'un tiers, vous voilà à la merci d'une situation contrariante, rassurez-vous, ce petit tracas ne va pas durer.

 

SCORPION

Votre sixième sens sera votre porte bonheur côté cœur, vous anticiperez les attentes de votre relation et surtout vous vous attacherez à les combler.

 

SAGITTAIRE

L'anxiété disparue, la timidité vaincue, vous allez imprimer votre griffe, ça tombe bien, vous dénicherez les bons tuyaux pour gagner le gros lot.

 

CAPRICORNE

Vous qui fonctionner aux coups de cœur, votre désir de vivre à deux vous incitera à agir et dès demain, vous lancerez les dés.

 

VERSEAU

En  amour, une promesse non tenue vous provoque un petit découragement, et vous envisagez même à lâcher prise en larguant les amarres.

Ranking bookmakers sites
Free Themes | bigtheme.net
Reviw on bokmaker Number 1 in uk http://w.artbetting.net/ William Hill
Full Reviw on best bokmaker - Ladbrokes http://l.artbetting.net/ full information