Maisons astrologiques

La signification des maisons


MAISON I (Ascendant)

Elle décrit le Moi, l'individualité et le caractère du sujet. Son apparence physique, son comportement, sa façon de s'extérioriser et ses moyens pour le faire.

MAISON II

Elle renseigne sur l'argent, sur les possessions du sujet, les acquisitions matérielles, les biens, la fortune. Le comportement du sujet face à l'argent et sa capacité à accroître ses biens.

MAISON III

Elle décrit la mentalité du sujet face à ses semblables, face à son entourage proche, ses frères et soeurs, ses voisins. Elle indique aussi les petits déplacements, les études, les échanges, la poste les écrits, le courrier, les transmissions.

MAISON IV (Fond du Ciel)

Elle traite du foyer du sujet, son lieu de naissance, sa maison, ses influences héréditaires, sa vie familiale autrement dit ses racines. Egalement les possessions immobilières, les perspectives d'héritage venant du père.

MAISON V

Elle indique  de façon générale les créations du sujet : enfants, arts, amours, plaisirs. Tous les  attachements, les distractions, les jeux, les sentiments  spontanés et les matérialisations de tous les désirs.

MAISON VI 

C'est la maison des oblgations et du travail quotidien. Elle traite ausse de la santé du sujet et de tout ce qui oblige le sujet à une discipline : hygiène, soins du corps, petites maladies. Notion des services et de tout ce qui est plus petit que soi, subalternes, domestiques, animaux.

MAISON VII (Descendant)

Elle renseigne sur l'Autre. Les Autres. Les partenaires du sujet, que ce soit dans le mariage, les contrats avec les autres, les associés. Tous les rapports avec autrui. Elle traite également des litiges, des ennemis déclarés, des procès. Tous les contacts choisis complémentaires ou opposés.

MAISON VIII

Elle   traite des  transformations et  de  la  mort. De   tout ce qui  a trait  à   l'occulte et  l'au-delà. Les  passions  et   la sexualité. Elle   donne  aussi   des  indications  sur les  héritages  et  les  testaments.

MAISON IX

C'est la maison de l'Elévation, de l'idéal, de la sicence et de la religion. Elle décrit les aspirations spirituelles du sujet. Les études supérieures. Les grands voyages du corps ou de l'esprit. L'étranger et les rapports avec les étrangers. Et toute philosophie qui amène l'homme à s'élever.

MAISON X (Milieu du Ciel)

Elle  indique  la situation  sociale  du  sujet, ses   occupations, sa   carrière, sa   vie   publique. Elle   régit   les   honneurs   et les ambitions. La réussite, le succès, la notoriété dans la vie professionnelle.

MAISON XI

C'est la maison des protections, des amis du sujet. Des aides, des espérances et des projets. Elle indique les personnes par qui le sujet est attiré, les sentiments réfléchis. Aussi la clientèle et les sentiments platoniques.

MAISON XII

Cette maison est celle des épreuves, des contraintes, des maladies graves. Des lieux de souffrance : hôpitaux, prisons ou ... monastères, car c'est aussi la maison du dévouement, du sacrifice et de la solitude. Elle décrit les ennemis secrets, les chagrins mais également l'évolution intérieure du sujet face aux grands mystères de la vie.

 

********************

Ranking bookmakers sites
Free Themes | bigtheme.net
Reviw on bokmaker Number 1 in uk http://w.artbetting.net/ William Hill
Full Reviw on best bokmaker - Ladbrokes http://l.artbetting.net/ full information